Service Client (FAQ)

1. L'identité de LeRondCentral.fr


Nos engagements et nos valeurs 


Performance. Deséquipements de grandes marques qui prodigue la performance et le dépassement de soi. 


Compétence. Des années d’expertises additionnées aux expériences terrains de nos
collaborateurs.


Solidarité. Lamarque connaît les exigences ainsi que les contraintes que peuvent rencontrer les clubs du monde amateur, et mets tout en œuvre pour y pallier.  


Dynamisme. Une équipe jeune et dynamique portée par un même esprit sportif qui se traduit par une volonté de se dépasser à chaque instant.  


Proximité. Un acteur du e-commerce tout en étant proche du terrain. 


Notre magasin physique 


Kermasport, implantée dans la zone de Kergaradec est le spécialiste multisports depuis plus de 40 ans sur Brest. Fournisseur officiel du Stade Brestois 29 (Ligue 1 Uber Eats) et du Brest Bretagne Handball. 


Quels sont les catalogues que nous proposons ?


Chez LeRondCentral.fr, vous pouvez retrouver les collections 20-21 d’adidas et de Nike. 


Informations sur la crise sanitaire 


Notre site e-commerce reste disponible pour vos achats, n’hésitez pas à commander, nous continuons d’assurer vos commandes avec une livraison à domicile et en point relais. 


Le délai est susceptible d'évoluer en fonction du flux de commandes à traiter et en fonction de nos fournisseurs. 


Le mode de livraison Click & Collect reste également disponible dans notre magasin KERMASPORT sur Brest. 


Nous vous assurons respecter l’ensemble des mesures barrières nécessaires lors de la préparation de vos colis ainsi qu'en magasin. 



 2. Mon vestiaire


J’ai oublié mon mot de passe. Comment le modifier ?  


Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail.  


Si nous trouvons un compte correspondant à l’adresse fournie, nous vous enverrons un e-mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. 


Comment suivre une commande ?  


Connectez-vous à votre espace personnel. Une fois connecté, il vous suffit de vous rendre dans l’espace « Suivre vos commandes » de votre compte.  


Comment me tenir informé de l’actualité de LeRondCentral.fr ?  


Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter en bas de la page principale. Indiquez votre adresse e-mail et le tour est joué.  



 3. Commande 


Comment puis-je régler ma commande ? 


Nous vous proposons un mode de règlement : Carte bancaire (plateforme sécurisée 3DS) 


Quels sont les délais de réception d’une commande ?  


À partir du moment où celle-ci a été expédiée de nos locaux vous recevrez votre commande sous 48/72h (jours ouvrés). 



4. La personnalisation des produits  


Comment personnaliser un produit ?  


Sous chaque produit personnalisable, vous trouverez un bouton « Personnalisation ». Il vous suffira d’y ajouter ce que vous souhaitez (initiales, numéro, prénom…). 


Si vous souhaitez personnaliser produits d’une manière plus développée, vous pourrez envoyer vos éléments dans l’espace commentaire de votre panier.  


Puis-je échanger / me faire rembourser un produit personnalisé ?  


Non, les produits personnalisés ne sont ni remboursés ni échangés (sauf erreur de notre part).  


Comment,bien entretenir mes tenues personnalisées ? 


partr Pour laver vos vêtements personnalisés, suivez les instructions d'entretien indiquées sur l'étiquette de l'article. Voici nos recommandations générales de lavage.



  • Laver le vêtement en machine, à l'envers et à l'eau froide, avec des produits de couleur similaire ;

  • Utiliser une lessive en poudre ;

  • Ne pas tordre le vêtement pour l'essorer ;

  • Sécher à l'air libre ou au sèche-linge à basse température (les emprérateures élevées peuvent nuire aux vêtements et contribuer à charger le vêtement d'électricité statique) ;

  • Ne pas utiliser de javel, de lingettes adoucissantes ou d'adoucissant ;

  • Ne pas laver à sec ;

  • Si nécessaire, repassez à température basse pour éviter de dégrader les logos et les élements de personnalisations.


Comment choisir ma taille en fonction de la marque ?  


Si vous avez un doute concernant votre taille ou votre pointure, nous vous suggérons fortement de consulter nos guides des tailles (adidas & nike). 


Se basant sur vos mensurations, ils vous permettront,d’évaluer précisément la taille dont vous avez besoin.  



5. Livraison 


Quels sont les modalités de livraison ? 


Les frais de livraison sont de 14,90€ pour une livraison express à domicile et de 5,90€ pour une livraison en points relais.  


L’expédition* est offerte dès 60€ d’achats, uniquement en France Métropolitaine.  


*En points relais pickup. 


Quels sont les délais de livraison ? 


Nos envois sont réalisés uniquement par Chronopost, avec les délais de livraisons classiques.  


Où livrez-vous ?  


Actuellement, nous ne proposons que la livraison en France Métropolitaine. (Hors DOM-TOM et Corse) 


Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ?  


Oui. Si vous ne pouvez pas être présent à votre domicile lors de la livraison, nous vous proposons une livraison directement dans votre lieu de travail. Gain de temps assuré !  


Il vous suffit juste d’indiquer l’adresse de votre entreprise. Nous nous occupons du reste.  



6. Échange & Remboursement 


Quelles sont les conditions de retour et de remboursement ? 


Ne seront pas remboursés ni repris : Les articles personnalisés, les articles n'ayant plus l'étiquette d'origine, les articles incomplets, abîmés ou salis, les articles portés / utilisés / lavés, les articles sans leurs étiquettes cousues (en tissu), les articles rendus non aptes à la vente. 


De combien de temps je dispose pour retourner ma commande ? 


À partir de la date de réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre demande de remboursement.  


Comment retourner un article qui ne me convient pas et quels sont les frais ?  


Dites-nous les produits que vous souhaitez retourner (tailles, couleurs), ainsi que le motif du retour, sur contact@lerondcentral.fr en mentionnant votre numéro de commande. 


Nous vous contacterons ensuite en vous expliquant la marche à suivre pour être remboursé(e). 


Comment se passe le remboursement ? 


Nous rembourserons le montant payé pour les articles en tenant compte de toute remise ou promotion appliquée lors de la commande. 


Les frais d'envoi du retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. 


L'ordre de remboursement est effectué sous 15 jours après la date réception de votre/vos article(s), et après vérification du contrôle qualité. Le remboursement est ensuite effectif sur votre compte bancaire 3 à 4 jours ouvrés après. 


Les remboursements seront effectués par le même moyen de paiement que la commande.



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