Service Client (FAQ)
Foire aux questions (FAQ)
Informations crise sanitaire :
Notre site e-commerce reste disponible pour vos achats, n'hésitez pas à commander, nous continuons d'assurer vos commandes avec une livraison à domicile et en points relais.
Le délai est susceptible d'évoluer en fonction du flux de commandes à traiter et en fonction de nos fournisseurs.
Nous vous assurons le respect des mesures barrières nécessaires lors de la préparation de vos colis.
Mon vestiaire :
J'ai oublié mon mot de passe. Comment le modifier ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" et entrez votre adresse mail.
Si nous trouvons un compte correspondant à l'adresse fournie, nous vous enverrons un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Comment suivre une commande ?
Connectez-vous à votre espace personnel. Une fois connecté, il vous suffit de vous rendre dans l'espace "Suivre vos commandes" de votre compte.
Comment me tenir informé de votre actualités ?
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter en bas de la page principale. Indiquez votre adresse mail et le tour est joué.
Commande :
Comment puis-je régler ma commande ?
Nous vous proposons un mode de règlement : Carte bancaire (plateforme sécurisée 3DS)
Quels sont les délais de réception d'une commande ?
À partir du moment où celle-ci a été expédiée de nos locaux vous recevrez votre commande sous 48/72h (jours ouvrés).
Personnalisation des produits :
Comment personnaliser un produit ?
Sous chaque produit personnalisable, vous trouverez un bouton "Personnalisation". Il vous suffira d'y ajouter ce que vous souhaitez (initiales, numéro, prénom...).
Si vous souhaitez personnaliser un produit d'une manière plus développée, vous pourrez envoyer vos éléments dans l'espace commentaire de votre panier.
Puis-je échanger / me faire rembourser un produit personnalisé ?
Non, les produits personnalisés ne sont ni remboursés ni échangés (sauf erreur de notre part).
Comment entretenir mes tenues personnalisées ?
Pour laver vos vêtements personnalisés, suivez les instructions d'entretiens indiquées sur l'étiquette de l'article. Voici nos recommandations générales de lavages :
- Laver le vêtement en machine, à l'envers et à l'eau froide (30 / 40° max); avec des produits de couleur similaire ;
- Utiliser une lessive en poudre ;
- Ne pas tordre le vêtement pour l'essorer ;
- Sécher à l'air libre ou au sèche-linge à basse température (les températures élevées peuvent nuire aux vêtements et contribuer à charger celui-ci en électricité statique).
- Ne pas utiliser de javel, de lingettes adoucissantes ou d'adoucissant ;
- Ne pas laver à sec ;
- Si nécessaire, repasser à température basse pour éviter de dégrader les logos et les éléments de personnalisations.
Comment choisir ma taille en fonction de la marque ?
Si vous avez un doute concernant votre taille ou votre pointure, nous vous suggérons fortement de consulter nos guides des tailles (NIKE - ADIDAS).
Se basant sur vos mensurations, ils vous permettront d'évaluer précisément la taille dont vous avez besoin.
Livraison :
Quels sont les modalités de livraison ?
Les frais de livraison sont de 14,90€ pour une livraison express à domicile et de 5,90 pour une livraison en points relais.
L'expédition en points relais pickup est offerte dès 60€ d'achats, uniquement en France Métropolitaine.
Quels sont les délais de livraison ?
Nos envois sont réalisés uniquement par Chronopost, avec les délais de livraison classiques.
Où livrez-vous ?
Actuellement, nous ne proposons que la livraison en France Métropolitaine (Hors DOM-TOM et Corse).
Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ?
Bien sûr, si vous ne pouvez pas être présent à votre domicile lors de la livraison, nous vous proposons une livraison directement dans votre lieu de travail. Gain de temps assurés !
Il vous suffit juste d'indiquer l'adresse de votre entreprise, nous nous occupons du reste.
Échange et remboursement :
Quels sont les conditions de retour et de remboursement ?
Ne seront pas remboursés ni repris : Les articles personnalisés, les articles n'ayant plus l'étiquette d'origine, les articles incomplets, abîmés ou salis, les articles portés / utilisés / lavés, les articles sans leurs étiquettes cousues (en tissu), les articles rendus non aptes à la vente.
De combien de temps je dispose pour retourner ma commande ?
À partir de la date de réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre demande de remboursement.
Comment retourner un article qui ne me convient pas et quels sont les frais ?
Dites-nous les produits que vous souhaitez retourner (tailles, couleurs), ainsi que le motif du retour, sur contact@lerondcentral.fr en mentionnant votre numéro de commande.
Nous vous contacterons ensuite en vous expliquant la marche à suivre pour être remboursé(e)
Comment se passe le remboursement ?
Nous remboursons le montant payé pour les articles en tenant compte de toute remise ou promotion appliquée lors de la commande.
Les frais d'envoi du retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de not part.
L'ordre de remboursement est effectué sous 15 jours après la date de réception de votre / vos article(s), et après vérification du contrôle qualité. Le remboursement est ensuite effectif sur votre compte bancaire sous 3 à 4 jours ouvrés.
Les remboursements seront effectués par le même moyen de paiement que la commande.
D'autres questions ?
Si vous avez des questions supplémentaires, ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact du site.
Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux.